Actualités

Le Père Noël arrive en hélico!

SAINTE-JUSTINE. Qui a dit que le Père Noël n’était pas moderne ! Désireux de donner un congé bien mérité à ses rennes au cours des derniers jours, celui-ci a fait une entrée remarquée lors du troisième Marché de Noël de Sainte-Justine.

Au grand plaisir des quelque 125 enfants qui les attendaient le samedi 29 novembre, le sympathique Bonhomme rouge et la Fée des glaces sont arrivés du haut des airs à bord d’un hélicoptère appartenant à Alain Pépin de Saint-Benjamin. Ceux-ci sont arrivés vers 15 h 15 et ont remis un présent à chaque enfant.

L’hélico les ayant laissés en plan, le Père Noël et son assistante sont repartis à bord côte-à-côte de Maurice Brousseau et Fils de Sainte-Justine.

C’est au Club optimiste de Sainte-Justine qu’avait été donné le mandat d’organiser cette arrivée spectaculaire du Père Noël. Le vice-président Gervais Royer s’est dit heureux du déroulement de cet événement et souligne être en négociation avec le Père Noël pour planifier une arrivée tout aussi remarquée l’an prochain.

La popularité du Marché de Noël extérieur de Sainte-Justine n’est d’ailleurs plus à faire. Quelques centaines de visiteurs ont pris part à la troisième édition de l’événement présenté les 29 et 30 novembre sur le stationnement du Centre sportif Claude-Bédard. Les visiteurs ont pu découvrir les produits offerts par les 17 exposants venant de Bellechasse et Les Etchemins.

Jeux gonflables, mini-ferme, promenades à cheval, animations de toutes sortes étaient aussi au programme de ces deux journées.

Texte : Serge Lamontagne / La Voix du Sud

Déc 1, 2014 Non classé

 .